Adriana Karembeu : Une décision radicale pour sa fille Nina

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adriana Karembeu : Une décision radicale pour sa fille Nina

C’est une Adriana Karembeu plus radieuse que jamais qui s’est confiée ce samedi 5 juillet 2025 dans un reportage exclusif de 50’Inside, le rendez-vous de TF1.



L’animatrice a dévoilé les coulisses de sa vie au Maroc avec sa fille Nina, 6 ans et demi.

Et surprise : une décision radicale a été prise pour le bien-être de la petite, née de son mariage avec Aram Ohanian dont elle est désormais séparée. Leur divorce n’aurait pas été prononcé.

La petite Nina s’épanouit pleinement sous le soleil du Maroc, où elle est scolarisée à l’école américaine de Marrakech. "Nina, parle anglais et maintenant elle commence l’arabe et l’année prochaine l’espagnol", a confié l’ex reine des podiums, qui partage désormais la vie de Marc Lavoine.

L’ancienne mannequin est d’ailleurs émerveillée par les prouesses de sa fille, notamment lorsqu’elle fait de l’équitation : "Mon bébé, tu te rends compte ? Elle était dans mon ventre hier et maintenant elle fait du cheval. Je ne m’en remets pas".

Mais la grande nouvelle concerne leur lieu de vie ! Adriana Karembeu a annoncé une décision majeure pour sa fille : "Il y a un petit truc qu’on a décidé de changer c’est que Nina va habiter dans une maison et pas à l’hôtel, parce qu’aujourd’hui c’est plus sain pour elle, pour avoir son intimité, car là elle est entourée par des gens qu’elle ne connaît pas".

Un choix qui vise à offrir un cadre de vie plus stable et intime à Nina, loin de l’agitation d’un hôtel.

Loin des plateaux, Adriana Karembeu se consacre entièrement à sa fille lors de ces moments privilégiés : "Quand je viens ici, je ne travaille pas. Je ne m’occupe que d’elle.

On passe des moments ensemble et j’essaie de compenser les moments où je ne suis pas là avec des moments qui sont 100% qualitatifs".

Une maman dévouée qui privilégie le bonheur et l’équilibre de sa petite Nina avant tout !