Divorce en pause : Adriana Karembeu pense d’abord à Nina !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Divorce en pause : Adriana Karembeu pense d'abord à Nina !

À 52 ans, Adriana Karembeu vit un moment charnière. Amoureuse de Marc Lavoine, l’animatrice et ex-mannequin n’a qu’un désir : se poser enfin à Paris, auprès de l’homme qui fait battre son cœur. Mais son quotidien reste tout sauf simple.



En cause ? Sa fille Nina, 6 ans, qu’elle a eue avec André Ohanian et qui vit à Marrakech avec son père.

Comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine, la séduisante blonde refuse de précipiter le divorce, pour ne pas bouleverser la vie de sa fille, la prunelle de ses yeux.

« Ma fille adore le Palais Ronsard. Elle pense que c’est sa maison », confiait-elle il y a peu dans Gala. Là-bas, Nina a ses repères, ses habitudes, et même ses amis parmi le personnel de l’hôtel : « La dame de la réception c’est sa copine, par exemple ».

Alors, même si Adriana Karembeu dont le mari a connu quelques ennuis judiciaires dans le passé, rêve d’un quotidien plus stable et moins nomade (« C’est la première fois où je me dis que c’est moins bien »), elle s’efface pour préserver l’équilibre de Nina.

Une preuve d’amour maternel, dans un contexte où les choix du cœur doivent composer avec ceux du cœur… de mère. Pour Adriana, tout est une question de justesse, et surtout, de patience.