
Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.
Dans la guerre médiatique qui oppose Michel Cymes à Cyril Hanouna, Adriana Karembeu a discrètement pris parti. L’ancienne mannequin et animatrice a subtilement affiché son soutien au célèbre médecin, actuellement en conflit ouvert avec l’animateur de Touche pas à mon poste.
La compagne de Marc Lavoine a en effet partagé sur sa story Instagram une adorable photo de sa fille, Nina.
Mais les internautes attentifs ont remarqué la présence de Michel Cymes en arrière-plan, participant à une émission télévisée. Un clin d’œil qui n’a sans doute pas manqué d’être interprété comme un signe de soutien.
« We are watching you Michel Cymes », a-t-elle commenté.
Ce geste intervient alors que Michel Cymes a décidé de porter plainte contre Cyril Hanouna pour "injures".
« Il m’a traité d’abruti, il a fait croire que je n’avais pas ma carte de médecin et qu’on me l’avait retirée », a-t-il lancé.
« Il y aura une mise en examen du directeur ou de la directrice de publication d’Europe 1 et de C8, parce que Cyril Hanouna a fait de la préméditation. Il a averti sur Europe 1 qu’il allait s’occuper de moi sur C8. », avait par ailleurs confié Michel Cymès qui n’en démord pas.
Ces articles devraient vous intéresser :