Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.
En entretien avec Télé Star, Michel Cymès a confié que son « Les Pouvoirs extraordinaires du corps s’arrête », l’émission qu’il présente avec Adriana Karembeu s’arrête, mais pour mieux renaître.
D’autres horizons en perspective.
« Après neuf ans et une trentaine de numéros, on avait faire le tour. La nouvelle formule tournera davantage autour de l’esprit. », a confié celui qui a renoncé à son métier de médecin pour se focaliser sur son activité médiatique.
« Dans le monde entier, il y a des médecines que la culture occidentales ne comprend pas. Les chamans, par exemple. Je sais pas comment ils fonctionnement mais ça m’intéresse de le découvrir », a ajouté l’animateur, par ailleurs ambassadeur pour la santé au JO de Paris en 2024, un statut qu’il précise.
Son objectif est de sortir les Français de la sédentarité et de l’inactivité, des catastrophes sanitaires.
« La Covid l’a, hélas, démontré ! Pour cela, je serais la vitrine de Pour une France en forme, un collectif des plus grand collectif des médecins du sport français qui expliqueront pourquoi et comment il faut se bouger.
Ces articles devraient vous intéresser :