Adriana Karembeu à New York, un réveillon aux sommets avec Nina... et Marc Lavoine ?
Après avoir illuminé le Maroc, c’est désormais outre-Atlantique qu’Adriana Karembeu a décidé de poser ses valises. L’animatrice de 54 ans a partagé avec sa communauté une vidéo spectaculaire prise depuis le sommet d’un gratte-ciel new-yorkais.
Sur ces images, on aperçoit sa fille Nina, de dos, contemplant l’immensité de la "Big Apple". Ce voyage aux États-Unis semble marquer une nouvelle étape dans ses vacances de fin d’année, quelques jours seulement après une escale remarquée à Marrakech.
À lire : Adriana Karembeu et Aram Ohanian : le grand changement de vie pour leur fille Nina à Marrakech
Dans la ville ocre, la séduisante blonde avait ébloui ses fans en dévoilant un panorama sublime où les palmiers se détachaient sur fond de montagnes enneigées.
À lire : Marc Lavoine et Béatrice Dalle : le clash
Pourtant, cette escapade marocaine avait soulevé une question majeure chez ses abonnés : où se cachait Marc Lavoine ?
Si l’idylle entre la star et le chanteur de 63 ans passionne le public depuis plusieurs mois, le magazine Voici révélait récemment que le couple avait dû s’organiser séparément pour les fêtes. La raison de cet éloignement temporaire est strictement familiale.
Marc Lavoine a en effet choisi de rester dans la capitale française pour privilégier ses enfants, tandis qu’Adriana Karembeu souhaitait se consacrer exclusivement au bonheur de sa petite Nina.
Mais alors, le couple s’est-il retrouvé pour le passage à l’an 2026 sous les lumières de New York ? Si Adriana n’a pas encore officialisé la présence du chanteur dans ses récentes publications américaines, la rumeur d’une réunion surprise pour le réveillon ne manquerait pas d’agiter la Toile.