Adriana Karembeu nargue Aram après leur divorce, son vrai amour révélé (photo)

18 janvier 2023 - 12h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plein divorce avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu semble lui avoir envoyé un scud, une façon indirecte de lui rappeler qu’elle n’appréciait sa vie à Marrakech, où l’homme d’affaires est installé depuis des années.

« J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés », avait écrit l’ex-reine des podiums sur sa page Instagram, où elle partageait la triste nouvelle de leur divorce après une dizaine d’années de vie commune.

« L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors, notre Nina », disait ensuite la séduisante blonde dont la fille est âgée de 4 ans.

D’après le magazine Public, le règlement des conséquences de l’implosion de leur couple ne se passerait pas comme prévu. Des complications financières seraient à déplorer.

« La situation se tend depuis quelques jours », a confié une source proche du clan. « Cela s’annonce malheureusement beaucoup plus compliqué que prévu ».
L’objectif d’Adriana Karembeu serait de faire connaitre à sa juste valeur sa contribution au succès dans différentes entreprises à Marrakech , dont le Palais Jad Mahal, « le restaurant festif fondé par son époux ».

Elle aurait fait venir du monde, et en assurait la promotion sur sa page Instagram. Des discussions pourraient s’amorcer pour éviter les rancunes.
En attendant, elle lui envoie un missile, rappelant que son vrai grand amour c’est Paris. Marrakech est ainsi occultée.

Elle dévoile une photo prise de son avion. « Presque là, Paris, mon amour », a-t-elle lancé.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Le régime miracle d’Adriana Karembeu... à base d’une pomme !

Dans une interview accordée au magazine Public, Adriana Karembeu a évoqué sans tabou les pratiques extrêmes auxquelles elle a dû recourir pour garder la ligne à l’époque où elle défilait sur les podiums internationaux.

Adriana Karembeu accro ou pas accro ? Elle répond enfin chez Ophélie Meunier

Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.

Adriana Karembeu : adieu Michel Cymes, révélation sur son aventure avec Denis Brogniart

Après une aventure de plus de 10 ans avec Michel Cymes dans l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, Adriana Karembeu prend un nouveau tournant inattendu aux côtés de... Denis Brogniart ! L’annonce de la fin de l...

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Adriana Karembeu, divorce sous tension avec Aram, une affaire de gros sous

Les rapports d’Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille, ne seraient pas apaisés. Une affaire de gros sous ?. C’est la rumeur qui court quelques semaines après la fin de leur histoire.

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....

Adriana Karembeu, son histoire secrète avec Stomy Bugsy, elle la cache pour des raisons personnelles

Les révélations de Voici font écho à une histoire d’amour qui n’a pas encore été officialisée par les protagonistes, mais qui ne peut plus être tenue secrète. Adriana Karembeu, la reine de beauté de 52 ans, est engagée dans une belle histoire d’amour...

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.