
Tony Parker a officialisé sa relation avec Agathe Teyssie, mannequin de 32 ans originaire de Lyon. D’après le magazine Closer, elle envisagerait de se lancer dans la comédie.
C’est une Adriana Karembeu amoureuse et épanouie qui s’est livrée au micro de Lou Media. L’occasion pour le sublime mannequin d’évoquer son idylle avec le chanteur Marc Lavoine, mais surtout d’aborder un point crucial : la place de sa fille Nina dans cette nouvelle équation sentimentale.
Avant de filer le parfait amour avec l’artiste, l’ex-top model avait en effet mis un terme, il y a deux ans, à son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, père de sa petite merveille née alors qu’elle avait 46 ans.
Pour Adriana Karembeu, une chose est claire et non négociable : son enfant passe avant tout. Elle a ainsi partagé avec franchise sa vision des choses et ce qu’elle souhaitait absolument "éviter" en formant un nouveau couple.
"Ce que je voulais éviter dans ma vie, c’est d’être une maman qui n’est pas heureuse. Pour un enfant, avoir des parents qui ne sont pas bien, c’est un échec pour moi. Je voulais surtout éviter ça. Moi, je suis un package », a-t-elle indiqué. C’est moi et ma fille. On prend ou on ne prend pas. Si jamais ce n’est pas accepté, c’est juste mort ! Il n’y a pas de possibilité".
Ces articles devraient vous intéresser :