
Sophie Davant a récemment fait une confidence bouleversante. Si nous connaissons déjà le décès de sa mère des suites d’un cancer, l’animatrice a révélé un secret de famille particulièrement douloureux.
La famille et l’entourage professionnel du rappeur Werenoi ont clairement réfuté les rumeurs qui circulent en ligne. Contrairement aux affirmations de dizaines de milliers d’internautes, son œuvre musicale ne sera absolument pas retirée des plateformes après son décès.
Un proche de l’artiste, disparu tragiquement ce week-end à l’âge de 31 ans,a confirmé au journal Le Parisien qu’« aucune de ses musiques ne sera retirée des plateformes ».
Ainsi, toutes ses chansons resteront accessibles sur des services comme YouTube et Spotify. Ses clips, quant à eux, seront de nouveau disponibles dans quelques semaines, le temps que la période de deuil soit respectée par ses proches.
Par ailleurs, l’entourage de Werenoi a formellement démenti « toutes les allégations religieuses des fans ».
Ces allégations ont malheureusement conduit à des insultes et des menaces envers ceux qui continuent d’écouter les créations du rappeur, emportée par une crise diabétique foudroyante.
Certains fans arguaient, en effet, que les œuvres de l’artiste devaient être supprimées et ne plus être écoutées pour des motifs religieux.
Ces articles devraient vous intéresser :