
Adriana Karembeu pleure le couturier Claude Montana, le premier à lui avoir donné sa chance de défiler à son arrivée en France.
La disparition du rappeur Werenoi à cause d’une crise diabétique foudroyante, comme le rapportait le magazine Public a naturellement suscité une vague d’émotion et de nombreux hommages à travers le monde de la musique.
Si des personnalités comme Cyril Hanouna, Jul, Pascal Obispo ou encore Rachida Dati ont tenu à saluer sa mémoire, c’est le message bouleversant de sa mère, publié sur les réseaux sociaux, qui a particulièrement touché les fans et les internautes.
Quelques heures après l’annonce de la mort de son fils, la maman de Werenoi a brisé le silence sur X (anciennement Twitter), partageant une photo d’eux deux, un geste simple mais puissant en cette période de deuil.
Dans la pudeur et la douleur, elle a exprimé son chagrin immense et la fierté qu’il lui inspirait. Son message a immédiatement ému.
Écrivant sur X, elle a livré ces mots touchants qui révèlent son cœur brisé : « Mon fils, j’ai le cœur en miettes. Mais je dois rester forte pour tes frères et sœurs. Tu as réalisé mon rêve de petite fille en même pas trois piges. Tous ceux qui m’avaient tourné le dos t’acclament aujourd’hui."
Et d’ajouter, en insistant dans ce bref message sur la fulgurance de son succès et son amour inconditionnel. « Oui, car j’ai mis au monde une graine de star gravée à vie. Mon premier love. RIP », a-t-elle écrit.
D’après le magazine Public, le rappeur a succombé à une crise diabétique foudroyante. Ce samedi, vers 5h30 du matin, Werenoi aurait été victime d’un nouvel arrêt cardio-respiratoire, que les médecins n’auraient malheureusement pas réussi à contrôler.
Le jeune rappeur aurait donc succombé à une crise d’hyperglycémie causée par un diabète, qui a ensuite débouché sur une hyperkaliémie, puis un syndrome de défibrination, et une baisse létale d’hémoglobine dans le sang.
Une terrible chaîne d’événements médicaux complexes, qui a emporté Werenoi en moins de 24 heures.
">May 18, 2025🇫🇷🕊️ La mère du rappeur WeRenoi a rendu hommage à son fils : https://t.co/PF5B1kP5c1 pic.twitter.com/XFITgRkWob
— Cerfia (@CerfiaFR) https://twitter.com/CerfiaFR/status/1924157817478414621
Ces articles devraient vous intéresser :