L’hommage déchirant de Gims à Werenoi bouleverse les réseaux

C’est une triste nouvelle qui a plongé le monde du rap français dans un profond deuil. Werenoi s’est éteint ce samedi 17 mai à l’âge de seulement 31 ans. Une disparition brutale qui a laissé ses fans, ses proches et l’ensemble de la scène musicale sans voix face au choc.
Dans ce flot d’hommages spontanés et émus qui ont suivi l’annonce, celui de Gims a particulièrement touché en plein cœur.
Très ému par la perte de son homologue, l’interprète de Ciel a choisi ses réseaux sociaux, et plus spécifiquement Instagram, pour adresser un message d’adieu plein de douceur et de poésie.
Sur son compte Instagram, le chéri de Demdema publié une photo de lui aux côtés de l’interprète de Chemin d’or. Il a accompagné ce cliché d’une légende aussi poétique que poignante, qui a immédiatement résonné auprès des internautes.
Gims a écrit un texte chargé d’émotion et de spiritualité : "La mort est une vague qui ne prévient pas. Elle emporte sans bruit ceux qu’on pensait encore à quai. On s’est peu connus mon frère, mais ta présence fut comme une brise douce. Nous appartenons à Allah, et c’est vers lui que nous retournerons, toutes mes plus sincères condoléances à la famille…"
?ref_src=twsrc%5Etfw">May 17, 2025Reaction de l’artiste #Gims après avoir appris le décès de #Werenoi : « La mort est une vague qui ne prévient pas. Elle emporte sans bruit ceux qu’on pensait encore à quai. On s’est peu connus mon frère, mais ta présence fut comme une brise douce. Nous appartenons à Allah, et… pic.twitter.com/tUjtOiRa1n
— The Voice Of Congo (@VoiceOfCongo) https://twitter.com/VoiceOfCongo/status/1923776846199652447