Vives critiques contre Anouchka Delon à cause de son idylle avec son avocat

L’idylle secrète révélée cette semaine par le magazine Voici entre Anouchka Delon et son avocat, Me Frank Berton, ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. La fille cadette du Guépard, fraîchement séparée de Julien Dereims – le père de son fils Lino –, est la cible de critiques virulentes depuis que sa romance avec le ténor du barreau a été dévoilée.
Me Frank Berton, 63 ans, est bien connu du public pour avoir défendu des personnalités médiatisées comme Salah Abdeslam ou dans l’affaire Air Cocaïne.
À lire : Anouchka Delon, son improbable message à Carla Bruni après la condamnation de Sarkozy
Il est surtout celui qui accompagne Anouchka Delondans la guerre judiciaire et d’héritage qui l’oppose à ses frères. Or, la différence d’âge – près de trente ans – et le contexte de leur rencontre suscitent de vives réactions.
À lire : En pleine tempête familiale, Anouchka Delon pense à Romy Schneider
Leur rapprochement aurait débuté au début de l’année 2024, au moment où la justice plaçait Alain Delon sous curatelle renforcée. C’est à force de passer du temps ensemble, dans le cadre de cette affaire sensible, que la relation professionnelle se serait transformée en romance.
Aujourd’hui, Anouchka Delon et Franck Berton n’auraient plus l’intention de se cacher, comme en témoignent les photos diffusées sur les réseaux sociaux.
Ces clichés ont suscité une vague de commentaires cinglants. Beaucoup d’internautes voient dans cette union un profond malaise, voire un calcul : « À la limite du malsain mêlé par un profond malaise », « Elle n’est pas net cette fille, tout par intérêt », et même « Elle ne paye plus les frais d’avocat plutôt malsain et triste ».
D’autres ironisent sur la situation juridique et financière, se demandant s’il peut toujours la défendre : « Il lui fera un prix sur ses honoraires » ou « Dans ce cas peut il toujours la défendre ? Au niveau du droit ? ».
Une minorité a tenté d’expliquer ce choix sentimental : « Elle cherche un père comprenez la ». Une chose est sûre : cette idylle, révélée dans le nouveau numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 3 octobre, n’a pas fini d’alimenter les conversations.