
Une semaine après sa disparition brutale à l’âge de 72 ans, les obsèques de Michel Blanc seront célébrées ce 10 octobre à 16 heures, en l’église Saint-Eustache, dans le 1er arrondissement de Paris.
Le 8 novembre dernier, jour où Alain Delon aurait célébré son anniversaire, une soirée hommage exceptionnelle a rassemblé ses proches et ses fans à Paris. Un moment pour célébrer l’héritage du monument du cinéma français.
Pourtant, une absence n’est pas passée inaperçue : celle d’Anouchka Delon, sa fille.
Son frère aîné, Anthony Delon, n’a pas caché sa déception, regrettant qu’elle ne soit pas présente pour cet événement en mémoire de leur père, comme le rappelle le magazine Closer.
Anthony Delon a insisté ce jour-là sur l’importance de cet hommage pour honorer la mémoire de l’acteur et soutenir une cause qui lui tenait à cœur : la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
Pendant la soirée, Alain-Fabien Delon, accompagné de sa fiancée, a attiré l’attention. Vêtu d’un costume gris élégant et coiffé d’un borsalino, il présente une ressemblance de la légende qu’était Alain Delon.
L’hommage a également permis aux admirateurs de redécouvrir les moments phares de la carrière d’Alain Delon, grâce à la projection d’extraits de ses films cultes. Les musiques de ces œuvres ont été sublimées par un orchestre symphonique, offrant une expérience à la fois intime et grandiose.
Mais le précise Closer dans son édition de cette semaine, malgré l’atmosphère chaleureuse et les souvenirs partagés, l’absence d’Anouchkaaurait ajouté une touche de mélancolie à la soirée.
Ces articles devraient vous intéresser :