La compagne d’Alain-Fabien Delon excédée : elle sort ses griffes pour sa fille

– par Nolwenn A. Dalpiva
La compagne d'Alain-Fabien Delon excédée : elle sort ses griffes pour sa fille

Heureuse maman d’une petite Romy depuis avril dernier, née de ses amours avec Alain-Fabien Delon, la jeune femme de 30 ans a savouré des fêtes de fin d’année enchantées. Pourtant, ce samedi 7 février 2026, l’ambiance n’était plus aux célébrations sur son compte Instagram.



Suivie par près de 249 000 abonnés, la compagne d’Alain-Fabien Delon a partagé un coup de gueule retentissant pour mettre les points sur les « i » concernant l’absence de son nourrisson sur ses réseaux sociaux.

À lire : Anthony Delon « extrêmement blessé » par le testament d’Alain Delon !

Adepte du style parisien, la créatrice de contenu a été la cible de critiques déplacées. Certains internautes ont en effet interprété l’absence de photos du bébé comme un signe de désengagement maternel.

À lire : Les enfants Delon unis pour défendre Alain : Anthony dépond à Hiromi Rollin (vidéo)

Une déduction absurde qui a fait bondir la principale intéressée : « Je ne montre pas et ne montrerai jamais mon bébé sur les réseaux sociaux, ni de près ni de loin », a-t-elle martelé.

Pour elle, la discrétion est une armure nécessaire pour préserver l’anonymat et la sécurité de son enfant.

Visiblement agacée par les remarques répétées, Laura Bensadoun a tenu à rappeler que le monde virtuel n’est qu’un miroir déformant.

« Le fait que je ne montre pas mon bébé par choix ne veut pas dire qu’elle n’est pas avec moi (...) En aucun cas cela est un indicateur du temps passé avec, c’est fou de tirer ce type de conclusion... », a-t-elle fustigé dans une story éphémère.

Elle souligne ainsi que ce que les plateformes des réseaux sociaux ne voient pas constitue précisément le cœur de son existence.

Sa conclusion sonne comme une leçon de vie pour ses détracteurs : « Spoiler : ce que je ne montre pas ici est justement ce qui compte le plus pour moi ».