Alain Delon : la question de sa bisexualité relancée
La sortie imminente de la biographie d’Alain Delon, "Alain Delon, un destin français", par Philippe Durant, va sans doute susciter déjà de nombreuses réactions, surtout en lien...
Les adieux à Alain Delon ont été marqués par une organisation rigoureuse, orchestrée par ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. La cérémonie, intimiste, s’est déroulée dans la propriété familiale de Douchy, là où l’acteur a passé ses derniers moments. Mais il y aurait une liste noire.
Si l’union semblait faire front face au deuil, les tensions sous-jacentes entre les trois enfants n’étaient pas absentes.
Les révélations de Hiromi Rollin, écartée de l’organisation des obsèques, ont mis en lumière les divisions au sein de la famille. Accusée d’abus de faiblesse par les enfants, elle a déploré de ne pas avoir pu dire au revoir à l’acteur.
">August 21, 2024Après son frère Alain-Fabien hier, Anouchka #Delon à la rencontre des anonymes venus apporter des fleurs et se recueillir devant le portail de la propriété de l’acteur à #Douchy @AFPphoto #AFP @MassonTom1 pic.twitter.com/rVnsPyOUV3
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) https://twitter.com/JFGuyot/status/1826278398727217411
Pour composer la liste des invités, comme le rapporte le magazine Gala dans son édition de cette semaine, les enfants Alain Delon ont adopté une méthode bien précise : chacun avait un droit de veto sur un nom.
Cette règle témoigne de la volonté de chacun d’établir une liste consensuelle, tout en préservant ses intérêts. Cette décision aurait permis d’écarter les personnes ayant pris parti pour l’un ou l’autre des enfants lors des récentes querelles familiales.
Et les dissensions familiales sont loin d’être terminées. Un conflit est prédit dans les prochaines semaines.
Les obsèques d’Alain Delon ont donc été l’occasion d’un rassemblement familial, certes marqué par l’émotion, mais aussi par une certaine tension, précise la publication.
Si en apparence, l’union faisait loi, les coulisses de cette cérémonie révèlent une famille tiraillée par des conflits internes. Une rancune tenace.
Aller plus loin
La sortie imminente de la biographie d’Alain Delon, "Alain Delon, un destin français", par Philippe Durant, va sans doute susciter déjà de nombreuses réactions, surtout en lien...
Ces articles devraient vous intéresser :