Anouchka Delon : la guerre est déclarée avec son ex-mari

Ils semblaient former un couple solide, partageant une vie de famille loin des projecteurs. Mais la discrétion d’Anouchka Delon et de son ex-mari, Julien Dereims, a volé en éclats sur les réseaux sociaux.
C’est sur Instagram que le couple a décidé d’entamer une guerre des messages, chacun y allant de son post pour exprimer sa souffrance et sa version des faits.
À lire : Le cœur lourd, Anouchka Delon adresse un tendre message pour son père
C’est une façon de confirmer une révélation du magazine « Voici » qui révélait leur séparation.
C’est Julien Dereims, qui voudrait demander la garde de leur fils, qui a ouvert les hostilités il y a peu. Dans un long message, le père de son enfant a fait part de son immense tristesse et de son sentiment de trahison.
À lire : Anouchka Delon réconciliée avec sa mère Rosalie van Breemen
« Je m’en veux de t’avoir cru. De t’avoir donné la possibilité de me trahir. Je me sens coupable d’une certaine stupidité du cœur et me retrouve condamné à vivre dans la méfiance. Parce que la trahison irradie au-delà de la relation », avait-il écrit.
Un message sans équivoque, qui laisse peu de doutes sur le fait qu’il s’adresse à la mère de son fils.
Quelques jours plus tard, c’est au tour d’Anouchka Delon de répliquer. Mais la fille d’Alain Delon a opté pour une approche plus subtile, en partageant une citation de l’écrivain Ernest Hemingway. "La chose la plus douloureuse est de se perdre dans le processus d’aimer quelqu’un de trop et d’oublier que vous êtes spécial aussi ».