Anouchka Delon brisée après l’incendie meurtrier de Crans-Montana
Alors que le monde célébrait le passage à 2026, l’horreur s’est abattue sur la station de Crans-Montana. Un incendie dévastateur s’est déclaré dans un bar touristique très fréquenté, transformant la nuit du Nouvel An en un véritable cauchemar.
Le bilan, d’une lourdeur insoutenable, fait état d’une « quarantaine de morts » et de plus de « 100 blessés ». Face à cette tragédie qui a plongé la Suisse dans le deuil, Anouchka Delon a immédiatement pris la parole pour exprimer son immense douleur.
À lire : Testament, société Adid, Douchy : pourquoi Alain-Fabien Delon veut rayer Anouchka de l’héritage ?
Pour la fille d’Alain Delon, ce lieu n’est pas une simple destination de vacances, mais sa véritable « ville de cœur », un sanctuaire chargé d’émotions.
À lire : Anouchka Delon se déchaîne contre son frère Alain-Fabien
Dans un message marqué d’une profonde tristesse publié ce 1er janvier, celle qui partagerait la vie de son avocat s’est remémoré ses années d’insouciance dans la station.
C’est ici, sous le regard de son père, qu’elle a « dévalé mes premières pistes de ski » et qu’elle a forgé ses premières amitiés. Elle a rappelé avec nostalgie que le monstre sacré du cinéma avait pour rituel de conduire sa famille dans ce coin de paradis helvétique chaque hiver : « Il adorait cet endroit et moi aussi », a-t-elle confié. Des moments de joie et de fête qui semblent aujourd’hui bien loin face à la noirceur des événements.
Bouleversée par le sort des victimes, Anouchka Delon a adressé toute sa force aux habitants et aux rescapés de ce drame. « Aujourd’hui mon cœur lui ne l’est pas, à la fête. Il pleure pour cet endroit et ses gens que j’affectionne tant… », a-t-elle écrit sur ce réseau social.