Anouchka Delon, son improbable message à Carla Bruni après la condamnation de Sarkozy

Suite à la condamnation de Nicolas Sarkozy, son épouse, Carla Bruni, a pris la parole publiquement sur Instagram pour afficher son soutien indéfectible. Et Anouchka Delon est aussi rentrée dans la danse.
L’ex-Première dame a partagé une photo du couple soudé, main dans la main, assortie d’une légende sans ambiguïté : "Love is the answer (soit, l’amour est la réponse, ndlr) @nicolassarkozy #lahainenaurapasledessus". Ce message fort a très rapidement trouvé un écho auprès d’Anouchka Delon, qui a tenu à réagir.
À lire : Nicolas Sarkozy jugé, Carla Bruni ne lâche rien
En pleine crise familiale autour de la succession de son illustre père, la fille d’Alain Delon n’a pas hésité à afficher publiquement son soutien à l’ex-reine des podiums, désormais chanteuse.
À lire : Giulia Sarkozy face à une troublante découverte en ligne
En repartageant le post en Story Instagram, Anouchka Delon est allée de son commentaire : « Oui, l’amour est TOUJOURS la réponse, ».
Et celle qu’une rumeur prétend en couple avec son avocatd’ajouter : « Toute ma force ».
Ce soutien est d’autant plus précieux pour Carla Bruni que son mari devra faire face à l’incertitude judiciaire. Il a été condamné à cinq ans de prison. Mais il a fait appel de cette décision. Une nouvelle épreuve pour l’ex-chef d’État.
Parallèlement, l’un des fils de l’ancien président, Louis Sarkozy, a également fait part de son affection.
« Heureux sont les fils de pères braves, de pères grands, bons, justes et tendres. Heureux sont les fils d’hommes honnêtes et droits. Quelle chance d’être français. Quelle chance d’avoir un tel père. Continuer, avancer, ne rien lâcher – telle est la nature de son engagement. Telle doit être la nature du nôtre. Heureux sont les fils de France. Et heureux sont les pères aimés », a écrit celui qui s’apprête à goûter aux joies de la paternité.