
L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.
Vanessa Paradis pourrait être intriguée par le message de Laeticia Hallyday. Elle a posté un message où il est question d’ivresse, un post déjà publié par Samuel Benchetrit sur Instagram.
« Il faut être toujours ivre », commente Laeticia Hallyday, qui reprend un poème de Baudelaire, Le Spleen de Paris, un texte déjà relayé par le mari de Vanessa Paradis.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c’est l’unique question. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve », relaye la veuve du Taulier, sans doute
brisée par son éloignement avec son compagnon, Jalil Lespert. L’acteur et réalisateur n’a pas été autorisé à se rendre à Los Angeles à cause de la crise sanitaire.
« Cette musique qui ne joue pour personne », sa dernière réalisation dans laquelle il a notamment dirigé Vanessa Paradis.
« Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ».
Et si quelquefois, sur les marches d’un palais, sur l’herbe verte d’un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l’ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l’étoile, à l’oiseau, à l’horloge ».
Ces articles devraient vous intéresser :