Johnny Depp regrette sa vie avec Vanessa Paradis

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp regrette sa vie avec Vanessa Paradis

Treize ans après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, Johnny Depp semble envahi par la nostalgie.



L’acteur américain regretterait amèrement l’époque où il vivait en famille, avec leurs deux enfants, dans le sud de la France... Une période de sa vie qu’il évoque avec une émotion rare.

À lire : Johnny Depp retrouve le sourire grâce à Antonia Desplat

Le héros de Pirates des Caraïbes regrette cette vie paisible, alors qu’on le pensait très amoureuse d’une bombe russe, qui s’affichait à ses côtés il y a peu.

À lire : Jack Depp passe ses vacances à Plan-de-la-Tour

Les dix dernières années ont été éprouvantes pour Johnny Depp, marquées par un divorce houleux avec Amber Heard et deux procès très médiatiques

À lire : Johnny Depp : Un déménagement en France avorté pour éviter de gêner Vanessa Paradis ?

Usé par les scandales, la star de 62 ans a pris ses distances avec Hollywood, se réfugiant notamment dans une maison en location en Grande Bretagne. Mais c’est au Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez, qu’il a connu le véritable bonheur.

« La première fois que j’ai senti que j’avais un chez-moi, c’était dans le sud de la France, où Vanessa et moi avons élevé les enfants. C’est le seul endroit où je me suis senti comme chez moi », a confié Johnny Depp dans une prise de parole auprès du Sunday Times.

Après leur séparation en 2012, Johnny Depp est retourné à Los Angeles, accueillant régulièrement Lily-Rose (26 ans) et Jack (23 ans) qui partageaient leur temps entre la Californie et Paris. Aujourd’hui, ses enfants ont pris leur envol, laissant un vide immense. "Je souffre du syndrome du nid vide depuis qu’ils sont partis", a-t-il poursuivi.

Mélancolique, Johnny Depp a adoré "être papa", et qu’il était "assez vieux" pour devenir grand-père un jour.