
Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île chère à son défunt mari Johnny Hallyday. Un pèlerinage émouvant pour la veuve du rockeur, qui a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés Instagram. Ses filles ne sont pas avec elle.
Dans les prochains mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient franchir un nouveau cap dans leur idylle amorcée en octobre dernier. Ils pourraient s’installer ensemble.
Si le magazine « Ici Paris » faisait état de quelques p etites frictions en décembre dernier, le magazine Closer affirme de son côté que tout va pour le mieux.
Leur belle histoire serait inscrite sur la durée, même si pour l’heure, en raison de la crise sanitaire, ils sont forcés de vivre loin l’un de l’autre.
D’après le magazine Closer », l’acteur et réalisateur, papa de trois enfants, serait décidé « à vivre au quotidien auprès » de la mère et de Jade et Joy.
Il s’apprêtait donc à traverser l’Atlantique pour poser ses valises à Pacific Palisades, cette immense demeure que le regretté Johnny Hallyday, avait fait construire.
Laeticia Hallyday aurait un moment envisagé de la mettre sur le marché pour 15 millions d’euros mais la crise sanitaire l’aurait fait peut-être fait renoncer à son projet.
Les retrouvailles du couple seraient prévues fin mars, une fois que les autorités américaines auraient autorisé Jalil Lespert à faire son entrée sur le territoire.
Ces articles devraient vous intéresser :