« Tellement Mesquin » : Harry et Meghan à la fête de Kris Jenner, leur présence critiquée par la Couronne !
L’apparition du Prince Harry et de Meghan Markle à la fête d’anniversaire de Kris Jenner a provoqué une violente « polémique » jusqu’au cœur du Palais de Londres ! Le couple était en effet au côté du « gratin hollywoodien » – dont Mariah Carey (56 ans), Justin Bieber (31 ans) et Paris Hilton (44 ans) – pour célébrer les 70 ans de la mère de Kim Kardashian dans la somptueuse propriété de Jeff Bezos (61 ans).
Si le « Duc et la Duchesse de Sussex semblaient passer un excellent moment » durant cette « escapade à Beverly Hills », leur comportement afait couler beaucoup d’encre à Londres..
À lire : Prince Harry aurait « pété un câble et fracassé Andrew » après une insulte contre Meghan Markle
Selon le site américain Page Six, repris par Royal Insider, certains membres du palais dont mes identités ne sont pas précisées, seraient « consternés » et jugeraient cette apparition comme la preuve que le prince Harry et la mère de ses enfants ne pourront « plus jamais travailler pour la Couronne britannique ».
À lire : Le Prince Harry boude l’anniversaire du Roi Charles III : un expert révèle la raison
« C’est tellement mesquin », a déclaré l’un d’eux, jugeant leur escapade hollywoodienne de « bon marché ». Et d’ajouter que cet événement montre « clairement à quel point Harry est éloigné du reste de la famille ».
Une source interne, proche du palais, a même accusé le couple de « pure vantardise » ! Pour ce proche, ce comportement est aux antipodes de celui du Prince William (43 ans), l’héritier du trône, qui « s’efforce d’assurer l’avenir de la monarchie britannique avec une attitude simple et accessible ». Cette « vantardise pure et simple » contredit totalement les « aspirations du prince William pour sa vie et la monarchie ».
Certains n’hésitent pas à accuser le couple d’« hypocrisie ». La raison ? Le prince Harry et Meghan Markle auraient entretenu des relations « tendues » avec Mark Zuckerberg (41 ans), PDG de Meta, qu’ils ont « vivement critiqué » en janvier. Ils l’accusaient alors de contribuer à une « crise mondiale de santé mentale » en supprimant toute vérification des faits sur Facebook. Pourtant, cette position n’était « totalement absente » lors de la fête d’anniversaire de Kris Jenner.