Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

13 octobre 2024 - 22h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Depuis quelque temps, le prince Harry apparaît de plus en plus seul lors de ses engagements publics, un changement notable dans leur relation.

Une crise en vue ? Cette piste est relevée par le Daily Mail.

Le duc du Sussex aurait pris contact avec d’anciens amis et collaborateurs de son pays natal, cherchant à ajuster sa stratégie personnelle.

« Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés. Il se dit clairement : ’Je dois agir différemment car ce que je fais ne fonctionne pas’ », a indiqué une source proche.

Dans la foulée, l’absence de Meghan Markle aux côtés de son époux lors de ses récentes apparitions à New York, Londres et au Lesotho a été remarquée.Bien que l’ancienne actrice ait été initialement souffrante, elle a ensuite brillé par son absencehttps://twitter.com/ELLEUK/status/1843919572266570132">October 9, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>">lors des engagements du prince.

Ce choix de s’éloigner publiquement soit celui du fils du roi Charles III. D’après le journaliste Phil Dampier, Harry aurait pris cette décision dans le but de renforcer son rôle.

« Il est significatif qu’il fasse autant de choses tout seul maintenant. Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J’ai l’impression qu’il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même", a-t-il expliqué.

De son côté, Meghan Markle ne reste pas en retrait. Le 5 octobre dernier, elle a fait sa propre apparition sur le tapis rouge d’un événement à Los Angeles, également en solo.

Mais au-delà de cette distance professionnelle, des tensions au sein du couple seraient également à l’œuvre. Selon l’expert royal Hugo Vickers, cité par The Sun, "les choses n’iraient vraiment pas bien entre eux".

Et de poursuivre : « Je me demande si dans environ un an, nous n’allons pas regarder en arrière en pensant que c’était le début de quelque chose de très sérieux ».

">October 9, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Laurent Ruquier et Roselyne Bachelot : dix ans de guerre froide à cause d’une blague !

Une curieuse révélation dans Les Grosses Têtes sur RTL ce mercredi 2 avril 2025 ! Roselyne Bachelot a levé le voile sur sa longue brouille avec Laurent Ruquier, une querelle qui a duré pas moins de dix ans et qui trouve son origine dans une phrase...

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

Meghan Markle prête à tout pour relancer sa carrière à Hollywood

Depuis son départ de la famille royale britannique, Meghan Markle semble déterminée à retrouver les feux de la rampe. Si elle s’est lancée dans de nombreux projets, notamment avec Netflix, l’ancienne actrice nourrit toujours l’ambition de reprendre du...

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.