Prince Harry aurait « pété un câble et fracassé Andrew » après une insulte contre Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Prince Harry aurait « pété un câble et fracassé Andrew » après une insulte contre Meghan Markle

C’est une rumeur qui fait l’effet d’une bombe et révèle l’intensité des tensions au sein de la famille royale ! Le Prince Harry aurait été impliqué dans une violente « altercation » physique avec son oncle, le Prince Andrew, en 2013, suite à des propos insultants sur Meghan Markle !



Selon un auteur, l’altercation aurait éclaté lors d’une réunion privée après que le Duc d’York aurait « balancé dans le dos d’Harry » que son épouse Meghan Markle, était une « opportuniste » et que leur couple n’avait « aucune chance de durer », rapporte le magazine Choc dans les colonnes de sa dernière édition.

À lire : Le Prince Harry boude l’anniversaire du Roi Charles III : un expert révèle la raison

Face à ces attaques, le Prince Harry aurait « vu rouge » – littéralement ! L’auteur décrit une scène de chaos où « Des coups de poing sont échangés ».

À lire : Crève-cœur royal ! Refus au Prince Harry de déposer une gerbe pour le Jour du Souvenir ! Le Duc « attristé et déçu » !

Le frère de Charles III aurait même « fini avec le nez en sang » ! Une véritable « bagarre royale » à la « sauce Windsor » qui en dit long sur les tensions internes et le soutien inconditionnel de Harry à son épouse.

Toutefois, face à l’ampleur de la polémique, le Prince Harry nie formellement l’incident. Par la voix de son porte-parole, il a déclaré : « Je peux confirmer qu’aucune de ces affirmations n’est vraie ».