Surveillé à la loupe par le fisc, Jean-Marie Bigard pète un plomb sur Twitter

Jean-Marie Bigard s’est emparé de sa page Twitter pour pousser une gueulante contre l’administration fiscale à laquelle il reproche de le surveiller à la loupe depuis trente ans et cela « sans interruption ».
« Les amis, puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l’ouvrir. Faites tourner ?! », écrit-il sur ce site de micro-blogging avant de cibler les autorités fiscales.
« Ça y est les amis, ça y est, alléluia ?! J’ai enfin la définition de fisc, tu sais fisc, les impôts… Je sais ce que ça veut dire, ça veut dire en fait Fédération Internationale de S***mie Citoyenne. Et ben tu vois, je suis soulagé. Parce que j’avais mal au cul, je savais pas pourquoi et maintenant je me dis « Ah oui, d’accord », poursuit l’humoriste.
Jean-Marie Bigard précise ensuite les raisons pour lesquelles il a décidé de poster cette vidéo sur les réseaux sociaux.
« Alors là vous êtes en train de me dire « Mais il est fou Jean-Marie, pourquoi il ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal ?! » Mais j’ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ?! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison, donc je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins », indique l’humoriste.
Les amis, puisque Tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l'ouvrir. Faites tourner !!! #AieCaPique pic.twitter.com/As6hoDwu22
— Jean-Marie Bigard (@JM_Bigard)
">