Jean-Marie Bigard, des nouvelles de Pierre Palmade

Dans le cadre de l’émission de Sasha Elbaz diffusée sur Instagram, Jean-Marie Bigard s’est confié sans détour sur le drame qui a secoué l’actualité en février 2023 : l’accident provoqué par son ami, Pierre Palmade. Et il en a profité pour donner des nouvelles.
Alors que Sasha Elbaz l’interrogeait de façon provocatrice en demandant : « Palmade, tu kiffes ou tu bazes ? », l’humoriste ne s’est pas défilé. « Je kiffe à mort,, je kiffe », a-t-il déclaré, avant de faire part de son indignation face au traitement judiciaire de l’affaire.
À lire : Pierre Palmade au cœur d’un scandale : Bruno Le Maire visé par une rumeur troublante, les détails
L’accident tragique a fait plusieurs blessés graves.
« Il a eu un accident, si c’était Pierre, Paul, Jacques ou n’importe quel mec aujourd’hui ou demain qui fonce dans une bagnole et qui tue quelqu’un, il n’aurait pas fait une heure de bracelet électronique ! », glisse-t-il. Il a sentiment d’une injustice.
À lire : La vérité sur l’adrénochrome : Céline Dion et Pierre Palmade dans la tourmente !
Au cours de cet échange, il a livré des nouvelles claires et rassurantes de Pierre Palmade.
« Oui, j’en ai régulièrement », a-t-il affirmé, expliquant que leur relation est restée intacte malgré la distance et les épreuves.
Le soutien du comédien à l’égard de Pierre Palmade dépasse la simple camaraderie. « Il me dit qu’il se réveille avec ça et qu’il s’endort avec ça », a ajouté Jean-Marie Bigard. La culpabilité pèse énormément sur l’humoriste.