Jean-Marie Bigard, énorme dérapage contre Israël

Jean-Marie Bigard est une figure bien connue pour son franc-parler et ses coups de gueule. Mais cette fois, l’humoriste serait allé trop loin, déclenchant une vive polémique avec un message vidéo publié sur ses réseaux sociaux.
Un nouveau dérapage qui divise les internautes, entre soutiens indéfectibles et condamnations, comme le rappelle le magazine France Dimanche.
Dans une vidéo qui a rapidement fait le buzz, Jean-Marie Bigard s’est directement adressé au Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou. Il l’accuse, sans détour, de "faire mourir des femmes et des enfants de faim", avant de lui souhaiter la mort. Le comédien, connu pour son langage fleuri, a conclu son message par une phrase « d’une extrême vulgarité ».
Comme le précise le magazine people, une partie de son auditoire a été choquée.
Ce n’est pas la première fois que l’humoriste utilise les réseaux sociaux pour exprimer ses opinions. Mais la violence de son message, le ton vindicatif
et les mots employés auraient été jugés inacceptables par de nombreux internautes.
En tout cas, Jean-Marie Bigard, qui a été forcé de renoncer à son duo avec Dieudonné en raison d’ennuis de santé, ne semble pas regretter son coup de gueule, préférant assumer une fois de plus sa réputation de "prince du politiquement incorrect".