« Je vote Jordan Bardella » : la déclaration choc de Jean-Marie Bigard !

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Je vote Jordan Bardella » : la déclaration choc de Jean-Marie Bigard !

Fidèle à son image de provocateur, Jean-Marie Bigard n’a jamais sa langue dans sa poche, et il l’a encore prouvé lors d’un récent accordé à La Baze TV, mené par Sacha Elbaz. En plein contexte politique explosif, l’humoriste a lâché un véritable uppercut, n’hésitant pas à tacler les principales figures du paysage politique français. En revanche, il fait une déclaration à Jordan Bardella.



Abordant sans détour le sujet du Président Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard a fait une déclaration très claire : « Il est hermétique aux demandes du peuple et la pire des choses, c’est d’ignorer l’autre, c’est pire que l’insulte, c’est pire que de le frapper et à ce titre, il est méprisant. ».

Pour l’humoriste, le Président aurait même dû démissionner. Il fait une comparaison pour étayer son propos : « Le Général de Gaulle quand il a senti que ça puait la merde, eh bien il a dit : “écoutez, vous savez quoi, je vais vous poser la question, si vous me dites non je fais ma valise et je me barre”. On lui a dit non et il s’est barré. ».

Pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, le chef de l’Etat aurait dû montrer « la grandeur » du Général.

Mais le chef de l’État n’est pas le seul à faire les frais de son franc-parler. Lorsqu’il lui est demandé qui pourrait faire un « bon président », Jean-Marie Bigard écarte immédiatement Jean-Luc Mélenchon : « Jean-Luc Mélenchon, c’est une erreur, lui, il faut le jeter. Partout où il peut, il fout le feu, il fout la merde. »

Finalement, mis face à la possibilité d’un second tour entre Mélenchon et Jordan Bardella, la réponse de l’humoriste ne s’est pas fait attendre. « Sans aucun doute, je vote Jordan Bardella. », a-t-il assuré.

Et au mari de « J’admire avec quelle élégance tous les hommes politiques commencent à se rapprocher de ce Rassemblement National qui redevient tout à fait légitime si tu veux.

 » Il ajoute même à propos de Marine Le Pen : « Elle a fait oublier son père. Je pense s’il y a une rupture à espérer quelque part, elle viendra certainement de là. »

Une chose est certaine : qu’on adhère ou non à ses opinions, Jean-Marie Bigard prouve une fois de plus qu’il est un électron libre qui continue de faire parler de lui !

...