Jean-Marie Bigard sous le choc après une phrase brutale de Laurent Ruquier

Interrogé par Jordan De Luxe, dans le cadre de son émission Le tuk-tuk De Luxe sur YouTube, Jean-Marie Bigard s’est exprimé à propos de son absence des Grosses Têtes sur RTL.
Selon lui, il s’agit de la faute de Laurent Ruquier qui a choisi de l’écarter en raison de ses mauvaises performances à l’antenne. Une pilule difficile à avaler pour l’humoriste.
Une sale période !
À lire : Lola Marois crée un compte sur Mym pour ses photos intimes
C’est un programme qu’il incarne désormais depuis plus de dix ans. En 2014, Laurent Ruquier a repris les rênes des Grosses Têtes sur RTL en s’installant dans le fauteuil de Philippe Bouvard. Cette saison, l’émission est toujours à l’antenne de 15h30 à 18 heures.
À lire : Jean-Marie Bigard : Un Nouveau coup dur pour l’humoriste !, pourquoi snobe-t-il Cyril Hanouna ?
Jean-Marie Bigard y absent. Et le mari de Lola Marois explique la raison de cette rupture brutale.
L’humoriste, qui a été confronté à quelques ennuis de santé il y a quelques années, a expliqué avoir fait "un petit début de dépression" et s’est senti "moins bien" à l’antenne.
C’est à la suite de cela que Laurent Ruquier ne l’aurait plus rappelé. "Comme tu étais un peu moins drôle, je vais te donner une dernière chance pendant les ponts du mois de mai mais si ça n’est pas concluant, je devrais me séparer de toi », lui aurait dit l’animateur.
Cette demande a été un coup dur pour Jean-Marie Bigard, qui n’a pas mâché ses mots. Il a répondu à Laurent Ruquier que "ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le c*l » et qu’il ne serait "jamais de [sa] vie le maillon faible des Grosses Têtes".
L’humoriste a avoué que la phrase qui a suivi l’a profondément blessé. Selon lui, le successeur de Philippe Bouvard lui aurait dit : "Je ne suis pas l’armée du salut". Une phrase qui l’a laissé "bouche bée" et qui l’a "meurtri", a-t-il confié, ajoutant même qu’il "saigne encore" de cette conversation.`->Jean-Marie Bigard ]