Cyril Hanouna, malaise après une blague de Jean-Marie Bigard sur Aurore Bergé

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Hanouna, malaise après une blague de Jean-Marie Bigard sur Aurore Bergé

Les propos de Jean-Marie Bigard sur une ministre choquent le plateau de Cyril Hanouna !



Ce mardi 16 septembre 2025, le plateau de l’émission "Tout beau, tout n9uf" sur W9 a été le théâtre d’une séquence qui a fait grand bruit.

Alors que le sujet portait sur l’interdiction du compte TikTok de l’influenceur AD Laurent par la ministre Aurore Bergé, Jean-Marie Bigard, qui regrettait d’avoir été évincé par Laurent Ruquier des Grosses Têtes, a tenu des propos qui ont choqué tout le monde.

À lire : Jean-Marie Bigard hospitalisé

Invité sur le plateau, l’influenceur AD Laurent a expliqué qu’il considérait cette décision comme "la pire injustice" qu’il ait vécue. "Parce que je ne fais rien de mal sur le réseau social TikTok," a-t-il insisté, avant d’ajouter : "Je pense que Mme Bergé, je pense, a un réel problème avec moi."

À lire : « C’est difficile », Jean-Marie Bigard face à une polyarthrite rhumatoïde

C’est à ce moment-là que Jean-Marie Bigard est intervenu avec une phrase qui a immédiatement créé un grand malaise : "Elle a envie de baiser." Le présentateur, Cyril Hanouna, visiblement embarrassé, a tenté de rattraper la situation en disant : "Non non, en plus c’est une amie Aurore Bergé. Elle est hyper sympa."

L’humoriste a été rappelé à l’ordre par le chroniqueur Laurent Fontaine, qui a dénoncé le caractère sexiste de ses propos : "Et on ne dirait pas si c’était un mec. Ces blagues-là ne seraient pas passées si c’était un mec qui était ministre."

Cette séquence, diffusée en direct, a suscité de nombreuses réactions et ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir.