Souvenir Bouleversant ! Laeticia Hallyday partage le message de Johnny après le 13 novembre : « C’est la seule fois que je l’ai vu pleurer » !
Alors que sa nouvelle idylle avec le milliardaire Serge Varsano ne fait plus aucun doute – le couple ayant été repéré « main dans la main » ces derniers temps – Laeticia Hallyday maintient le silence sur sa vie sentimentale. La maman de Jade et Joy a choisi de briser cette « chape » de discrétion pour une raison bien plus solennelle : les commémorations des dix ans des attentats du 13 novembre 2015.
À cette occasion, Laeticia Hallyday, qui devrait retrouver dans les prochains jours son présumé chéri, Serge Varsano, a relayé un post « bouleversant » de Pierre-Alexandre Vertadier, Président de Decibels Productions, qui raconte une anecdote inédite sur l’attitude de Johnny Hallyday ce soir-là.
À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !
Le 13 novembre 2015, Johnny était en concert au Zénith de Strasbourg. Pierre-Alexandre Vertadier se souvient : « Nous avons appris l’horreur pendant le concert, avons vu les visages se transformer dans le public. On ne voulait rien lui dire avant sa descente de scène ».
À lire : Fin d’un « conte de fées » ? Laeticia Hallyday, son couple avec Frédéric vacille, son refuge secret
Une fois le « choc encaissé », le Taulier a tout de même voulu aller dîner « Chez Yvonne comme toujours à Strasbourg. Choucroute ». Mais la suite est déchirante : « Il n’a jamais réussi à l’avaler ce soir là. Il a pleuré. C’est la seule fois que je l’ai vu pleurer », confie l’ami du rocker. « Johnny pleurait comme nous tous pour ceux qui sont tombés sous les balles ».
L’homme d’affaires rappelle également le courage de l’artiste : « Il a été le premier à vouloir remonter sur scène ». Malgré la peur et le « zèle de certains préfets » qui poussaient à garder les salles fermées, Johnny n’a jamais voulu céder.
« Il n’a jamais voulu céder la moindre note au terrorisme. Chanter coûte que coûte pour ne pas oublier et affronter l’obscurantisme », conclut Pierre-Alexandre Vertadier. Un « message » qui rappelle la force du regretté mari de Laeticia Hallyday.