Laeticia Hallyday, un anniversaire qui vire au cauchemar

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, un anniversaire qui vire au cauchemar

Sur l’île paradisiaque de Saint-Barth, l’été de la famille Hallyday avait tout pour être parfait. Pour marquer les anniversaires de ses filles, Jade (21 ans) et Joy (17 ans), Laeticia Hallyday avait tout prévu pour une fête inoubliable.



Au cœur de la somptueuse Villa Jade, un "dress code scintillant", un gâteau monumental et une ambiance survoltée attendaient les invités.

Un moment de pur bonheur, loin du deuil et des épreuves qui continuent de les hanter.

Mais cette fête a été gâchée par les critiques, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Sur ses réseaux sociaux, la veuve de Johnny a partagé des photos et des messages tendres, affichant son bonheur de voir ses filles grandir. "Joyeux anniversaire ma Joyou,mon amour infini. Je te souhaite une vie aussi belle que ton cœur…", a-t-elle écrit à sa cadette.

À lire : David Hallyday, révélation sur leur immense fortune, son pied de nez à Laeticia au fond du seau

Les deux jeunes femmes ont reçu une pluie de messages de félicitations, et les internautes ont même pu constater une réconciliation attendue : Luana Belmondo a également souhaité un joyeux anniversaire à Jade, un geste qui confirme le rapprochement familial.

Mais le bonheur affiché a rapidement laissé place à la stupeur. Juste après la fête, une simple photo de Joy Hallyday en maillot de bain a déclenché un déferlement de commentaires haineux.

"Pauvre Jojo, il doit se retourner dans sa tombe. Heureusement qu’il n’est plus là pour voir ça !", a écrit un internaute. D’autres l’ont qualifiée de "vulgaire".

Un coup dur pour la famille, qui a déjà dû faire face à un autre drame plus tôt cette année : l’incendie de leur villa à Los Angeles, qui a emporté de précieux souvenirs. Heureusement, la famille peut compter sur le soutien de ses fans.

"Ce sont plutôt vos critiques envers ces jolies filles de Johnny qui sont vulgaires et méchants", ont répondu certains. Car comme le rappelle leur demi-frère David Hallyday, Jade et Joy ne font qu’essayer de "vivre par elles-mêmes".