Laeticia Hallyday prête à accueillir Luana Belmondo à Saint-Barth

– par Christophe Wiedemann
Laeticia Hallyday prête à accueillir Luana Belmondo à Saint-Barth

C’est une amitié qui renoue avec son passé après des années d’éloignement. Après avoir traversé une longue période de "brouille", Laeticia Hallyday et Luana Belmondo auraient enfin fait la paix.



Et l’événement déclencheur de ces retrouvailles inattendues serait un moment marquant dans la vie de Luana : sa séparation d’avec Paul Belmondo, après trente-trois ans de vie commune. Cette épreuve personnelle aurait eu, selon le texte source, un effet bénéfique tout particulier sur ses relations amicales.

Luana Belmondo s’est confiée sur ces retrouvailles auprès de VSD. Elle s’est réjouie de leur bonne entente.

« Elle est revenue spontanément quand elle a appris..., a-t-elle révélé à VSD le 30 avril. Nos liens se sont renoués avec la même force qu’autrefois, et cela me remplit de bonheur ».

Ses confidences sont reprises par le magazine « Ici Paris » dans son édition de cette semaine.

Ces dernières années, leur amitié avait été mise à rude épreuve il y a quelques années. Luana Belmondo avait été profondément blessée d’apprendre, il y a près de sept ans au détour d’un article, qu’elle n’était plus la marraine de Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday. Un épisode douloureux qui semble désormais appartenir au passé pour les deux femmes.

Et les signes de leur amitié retrouvée pourraient bien se concrétiser très bientôt ! Il se murmure avec insistance que Laeticia Hallyday pourrait inviter Luana Belmondo à Saint-Barth cet été. Ce "coin de paradis" des Caraïbes abrite l’immense propriété de la veuve du Taulier. Les deux amies avaient justement l’habitude, par le passé, de se retrouver régulièrement sur l’île pour partager des moments privilégiés.