Délaissée par Frédéric, Laeticia Hallyday trouve refuge dans une maison meublée à Venice Beach avec Serge

– par Nolwenn A. Dalpiva
Délaissée par Frédéric, Laeticia Hallyday trouve refuge dans une maison meublée à Venice Beach avec Serge

La vie amoureuse et immobilière de Laeticia Hallyday ne connaît décidément aucun répit ! Alors que la veuve du Taulier aurait entamé une nouvelle histoire avec le milliardaire Serge Varsano quelques semaines seulement après sa rupture avec l’homme d’affaires Frédéric Suant, il semblerait que le motif de leur séparation soit lié... aux « affaires » !



Le magazine Closer avait déjà fait état de frictions, la veuve ne pouvant pas trop compter sur sa présence ». Rencontré à Marrakech, Frédéric Suant, entrepreneur et propriétaire de restaurants, était « inséparable » de Laeticia... enfin, « presque ».

À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !

Ces derniers temps, il était « plutôt absent, accaparé par ses nombreuses affaires », au point de manquer leur premier anniversaire de couple !

À lire : Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

Malgré un « passage en coup de vent » à Paris pour le week-end des 20 et 21 septembre, ce n’était « qu’un passage en coup de vent qui n’avait rien de romantique ». La raison de sa mise en retrait ? En plus d’être « submergé par ses business », l’entrepreneur aurait surtout souhaité laisser Laeticia se concentrer sur la vente de La Savannah, l’un des « derniers vestiges » de son histoire avec Johnny Hallyday (disparu en décembre 2017).

Heureusement, de bonnes nouvelles immobilières sont venues éclairer cette période délicate ! La fille d’André Boudou a aussi trouvé un nouveau « nid » à Los Angeles !

Sa villa de Pacific Palisades ayant été « réduite en cendres par les incendies qui ont ravagé la Californie », Laeticia était sans domicile fixe. Elle a trouvé « une maison meublée en location non loin de Venice Beach à Los Angeles », a révélé Closer.

Et son présumé nouveau chéri, Serge Varsano semble lui avoir remonté le moral. Il parait même disponible puisqu’il lui a rendu visite à Los Angeles, et a aussi été aperçu à ses côtés à Paris et au Lac de Côme.