Fin d’un « conte de fées » ? Laeticia Hallyday, son couple avec Frédéric vacille, son refuge secret
C’est une nouvelle période difficile pour Laeticia Hallyday ! Alors qu’elle vient de regagner la Californie après un séjour à Paris où elle a « finalisé la vente de sa ville héritée de Johnny, la Savanah », la mère de Jade et Joy doit faire face à une crise bien plus personnelle. La « magie des débuts » avec son compagnon, l’homme d’affaires Frédéric Suant, se serait « évaporée ».
Et elle s’est réfugiée à Malibu, comme elle l’a précisée sur Instagram.
À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?
Selon le magazine Voici, le couple serait « au bord de la rupture », la « fin de leur couple serait proche ».
À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon
Pourtant, tout avait commencé comme un « conte de fées moderne » ! C’est à Marrakech, lors d’un « anniversaire chic » à la rentrée 2024, que la séduisante blonde avait croisé pour la première fois ce restaurateur et hôtelier, grâce à leur « amie commune, Christina Apostolidou ».
L’étincelle avait été « immédiate », et ils semblaient inséparables, partageant même des moments forts, comme la visite « poignante » des ruines de la maison de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades, épargnée par les récents incendies qui ont ravagé le quartier (le restaurant de célébrités Nobu fait partie des rares épargnés).
Seulement voilà, le temps des tourments est revenu. Ces derniers temps, Frédéric Suant est aux « abonnés absents ». Pire, il aurait « manqué leur premier anniversaire de couple » !
Une source proche s’est confiée, révélant la détresse de Laeticia, qui se sentirait « délaissée en pleine épreuve ». « Non seulement il ne lui a rien organisé pour fêter leur première bougie à deux, mais en plus, il n’a pas du tout été présent pour elle, à aucun des moments importants qu’elle a traversés ces dernières semaines », glisse cet intime.
Leurs retrouvailles fin septembre auraient été un « fiasco total » car il « était malade et fébrile, donc il est resté cloué au lit tout le week-end ». L’absence de « projet commun » se fait sentir : « Pour l’heure il n’est pas prévu qu’elle aille le voir en Charente ni qu’il l’accompagne à Los Angeles ».
Pour le couple, « Ça sent quand même un peu la fin ». Un nouveau coup dur pour la maman de Jade et Joy, qui a dû quitter la villa de Marnes-la-Coquette « le cœur en miettes ».
