« Trop hâte » ! Laeticia Hallyday accueille Julien Doré aux États-Unis

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Trop hâte » ! Laeticia Hallyday accueille Julien Doré aux États-Unis

C’est une annonce qui a créé la surprise, y compris chez les stars expatriées ! Alors qu’il n’avait « jamais vraiment émis l’idée de partir à la conquête des autres pays », le chanteur Julien Doré a récemment pris la parole dans sa story Instagram pour confirmer une nouvelle inattendue : sa première tournée aux États-Unis !



L’artiste a rappelé avec humour un pari qu’il avait lancé : si son concert à Boulazac affichait complet, il se lancerait à l’assaut de l’Amérique.

À lire : Julien Doré interpelle Beyoncé sur Instagram pour ses concerts

« Oh la la, il y a quelques semaines j’avais annoncé... On m’avait répondu ça : ’Que de la gueule !’ Et euh... Bah on a été complet à Boulazac quoi », a-t-il lancé, avant de poster dans la foulée une série de dates américaines.

À lire : Julien Doré désamorce les haters avec le sourire

Parmi les villes sélectionnées, figure Los Angeles, là où la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, est installée. Julien Doré, qui envisage de tout arrêter pour son fils dans les prochaines années, est attendu dans la Cité des Anges en mai 2026.

Et il semblerait que le chanteur puisse déjà compter sur une fan de marque ! Laeticia Hallyday n’a pas manqué de répondre à l’annonce sur ses réseaux sociaux, confirmant sa présence à cet événement exceptionnel.

« Welcome en America Julien Doré. Trop hâte de t’applaudir à LA ! », a-t-elle commenté sur sa story Instagram. Une belle marque de soutien qui promet une ambiance de folie pour le concert de l’année !