Laeticia Hallyday, son adieu déchirant à la dernière demeure de Johnny !
Même si Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Frédéric Suant, son cœur restera « pour toujours » lié à Johnny Hallyday, emporté il y a quelques années par un cancer des poumons. Comme le rappelle le magazine Closer, la maman de Jade et Joy a très mal vécu la vente et le déménagement de sa maison de Marnes-la-Coquette, en région parisienne, lieu où son mari a perdu la vie.
Ce déménagement, bien plus « symbolique qu’un simple changement de décor », a pris des allures d’« adieu » pour Laeticia Hallyday.
Le 16 octobre, devant un camion « rempli de cartons soigneusement étiquetés », la veuve du Taulier a partagé sur les réseaux sociaux les « vestiges de tout un pan de son passé » : les meubles, les photos, les objets qui lui rappelaient encore Johnny.
« Derniers jours... Un mois et demi à emballer une vie. Je suis épuisée, vidée... Et le cœur en miettes.. », a-t-elle ainsi lâché sur Instagram. L’endroit, qui fut la « maison du bonheur » du couple, est désormais vide de ses souvenirs.
Cette « séparation définitive » d’avec la villa incarne la volonté de la « quinquagénaire » de refermer une « plaie ouverte » depuis bientôt huit ans. Nichée dans une voie privée « à l’abri des regards », cette adresse prestigieuse fut « leur refuge, leur cocon, le dernier témoin de leur grande passion ».
Bien qu’elle tente de « cicatriser ses plaies » aux côtés de l’entrepreneur Frédéric Suant, son « nouveau compagnon », Laeticia poursuit son chemin, toujours « fidèle à la mémoire » de celui qui fut et restera à ses yeux « l’amour de sa vie ».