Laeticia Hallyday ruinée, entre les impôts et ses filles, elle cumule les dettes

9 mars 2024 - 14h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, traverse une période financière difficile. Entre les impôts et ses deux filles, Jade et Joy, elle cumule les dettes, selon le magazine France Stars.

Le décès de Johnny a été un choc émotionnel et financier pour Laeticia. "Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité,c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes", avait-elle confié.

La vente de la propriété de Pacific Palisades à Los Angeles en 2020 pour 15 millions d’euros n’a pas suffi à renflouer les caisses. Laeticia Hallyday peine également à se séparer de la maison de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Mais une lueur d’espoir apparait. Le fisc a accordé un répit à l’ex de Jalil Lespert lui permettant de souffler un peu.

« Il était un temps question que Bercy mette la maison en adjudication passé un certain délai, mais ils sont revenus sur leur décision. Ils n’étaient pas sûrs de pouvoir récupérer suffisamment d’argent pour solder la dette fiscale de Johnny en passant par une vente aux enchères », a révélé une source à Closer.

Laeticia Hallyday a tout tenté pour vendre la maison de Marnes-la-Coquette. Elle a même baissé le prix de vente à 10 millions d’euros, sans succès.

Reste à savoir si ce répit du fisc « sera suffisant pour que Laeticia Hallyday puisse surmonter ses difficultés financières », se demande le magazine people.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Justice - Maison

Ces articles devraient vous intéresser :

Justin Timberlake arrêté pour conduite en état d’ébriété : images à l’appui

Justin Timberlake a été arrêté mardi soir après avoir conduit en état d’ébriété à Sag Harbor, dans l’État de New York.

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Laeticia Hallyday en crise familiale : Les secrets des embrouilles avec Jade

Jusqu’ici, Laeticia Hallyday formait un trio indissociable avec Jade et Joy. Mais l’unité, d’après le magazine Public, serait en train de se « déliter, au cœur d’une période particulièrement compliquée ». La fin d’une belle unité ?

Laeticia Hallyday, on ne la reconnaît plus... De graves accusations

Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche de s’intéresser à Laeticia Hallyday, en faisant en sa Une graves accusations.

Laeticia Hallyday prise au piège avec le fisc

Alors qu’on la croyait enfin apaisée avec son nouveau compagnon Frédéric, le destin insiste à interférer dans la vie de Laeticia Hallyday.

Vanessa Paradis, pourquoi relance-t-elle la vente de son domaine en Provence ?

Vanessa Paradis aurait remis en vente son somptueux domaine de Plan-de-la-Tour, qu’elle a acquis autrefois avec son ex, Johnny Depp. Une raison cachée ?

Laeticia Hallyday : Elle renoue avec Jalil Lespert, « Il manque tellement »

D’après France Dimanche, Laeticia Hallyday aurait renoué avec son ex, Jalil Lespert avec lequel elle est séparée l’an dernier.

Laeticia Hallyday écartée : Emmanuel-Philibert de Savoie dissipe les spéculations

Une rumeur prétendait cet été que Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert, se serait recasée avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Savoie. Cette rumeur est mise en doute !

Stéphane Plaza face à un rouleau compresseur, son avocat exaspéré au tribunal

Stéphane Plaza comparaît devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Ses avocats entendent bien obtenir son acquittement, notamment grâce à plusieurs témoignages. L’audience a débuté sur des chapeaux de roues...

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.