Dans une interview exclusive accordée à La Tribune dimanche, Patrick Bruel s’est ouvert sur un regret profond et une part méconnue de son parcours professionnel. Sa carrière de footballeur.
Sébastien Cauet, malgré les graves accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui, reste étonnamment confiant.
Le magazine Public, qui l’a immortalisé souriant dans les rues de Saint-Tropez, rapporte que l’animateur voit enfin une lueur d’espoir au bout du tunnel.
Sa priorité actuelle est de préparer la rentrée, surtout depuis que la cour d’appel a décidé, le 12 juillet dernier, d’assouplir son contrôle judiciaire.
Sébastien Cauet est désormais autorisé à exercer à la radio ou à la télévision, bien que sans public pour le moment.
"C’est une première victoire judiciaire importante dans ce dossier", s’est félicitée son avocate, Me Jade Dousselin. "La justice reconnaît que rien ne justifie que l’on fasse taire un homme présumé innocent".
La question qui se pose désormais est où Sébastien Cauet va-t-il tenter de faire rire ses auditeurs ? Public suggère plusieurs pistes : NRJ 12 pourrait le reprendre, tout comme TF1, où il a déjà connu de grandes audiences.
Cependant, il est peu probable qu’il fasse un retour en pleine lumière tant qu’il n’est pas blanchi des accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre lui par quatre femmes, dont trois étaient mineures au moment des faits présumés.
Le chemin est encore long pour Sébastien Cauet, mais il garde l’espoir de « retrouver son public et de tourner cette sombre page de sa carrière ».
Ces articles devraient vous intéresser :