Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie

17 juillet 2024 - 13h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.

Loin de se laisser abattre, Patrick Sébastien, qui vient de sortir son album "Patoche Forever", continue de grouiller de projets. Lors de son passage dans l’émission "TPMP", il a révélé son intention de lancer "Le Plus Petit Cabaret du Monde" près de chez lui, où 150 personnes pourront assister à une revue transformiste.

« Je continue à bosser régulièrement, mais je suis payé autrement, par l’amour des gens », précise-t-il. Il semble avoir surmontéson éviction de France Télévisions.

Et le 9 juillet, comme le rappelle le magazine Ici Paris, il a réagi avec vigueur sur les réseaux sociaux après avoir découvert une supercherie, une usurpation d’identité.
Cette usurpation d’identité a pris une ampleur inquiétante lorsque le "tube de l’été des patriotes" est devenu viral sur YouTube et TikTok.

Lancée par le compte satirique Dicatvenir, la chanson utilise la voix et l’image de Patrick Sébastien pour diffuser des messages haineux. Le titre provocateur prétend qu’il dénonce des membres du Nouveau Front Populaire comme étant "antisémites", "agresseurs sexuels" et soutenant les "émeutiers qui brûlent Paris".

« C’est une saloperie. Je trouve ça dégueulasse. Ce ne sont pas mes valeurs ni ma manière de m’exprimer », a répliqué Patrick Sébastien, qui s’en prenait il y a peu à Nagui.

« Une chanson vulgaire, attribuée à lui via l’intelligence artificielle, circule sur les réseaux, mais il nie catégoriquement en être l’auteur.

« Ne vous fiez pas à ces titres. Ce n’est pas moi qui chante cette connerie. Ça a été fait avec de l’intelligence artificielle, paraît-il. Ça ne vaudra jamais la connerie naturelle ».

« Moi, en ce moment, je suis sur scène. Ça se passe super bien. On fait juste la fête et on est bien loin de ces conneries et de ces usurpations d’identité », dit-il par ailleurs.

Sujets associés : Patrick Sébastien - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Depardieu désavoué par Patrice Leconte, ce parallèle avec Johnny Depp qui ne passe pas (vidéo)

La tribune en soutien à Gérard Depardieu continue de diviser, avec les signataires se rétractant les uns après les autres. Après Yvan Attal, Carole Bouquet et Jacques Weber, c’est au tour de Patrice Leconte, de regretter publiquement sa position sur...

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Kelly Vedovelli réplique aux critiques sur sa relation avec Cyril Hanouna

Critiquée sur les réseaux sociaux, où certains lui reprochent de profiter de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli ne reste pas silencieuse. Fidèle à elle-même, elle répond sans détour et avec son style habituel.

The Voice : Vernis Rouge fulmine après son élimination, elle clashe Bigflo et Oli !

Vernis Rouge a du mal à digérer son élimination de The Voice. La chanteuse, qui avait marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Bandes organisée", n’a pas apprécié le choix de ses coachs, Bigflo et Oli, de poursuivre...

« Pesant », Yvan Attal, pourquoi il ne regarde plus le foot ?

Invité de Frédéric Haziza sur Radio J ce dimanche 28 avril 2024, Yvan Attal a abordé des sujets sensibles sans langue de bois, s’exprimant avec une rare véhémence. Et il a expliqué la raison pour laquelle il ne regarde plus le football !

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Christophe Dechavanne : « Ils s’étaient conduits comme des chiens », ses révélations choc sur ses patrons à TF1

À quelques jours de la sortie de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, Christophe Dechavanne dévoile sans détours ses rapports houleux avec ses anciens patrons de TF1, Patrick Le Lay et Étienne Mougeotte, dans une interview...

Blanche Gardin : Violente salve contre Sophia Aram

Sophia Aram a été prise à partie sur les réseaux sociaux par Blanche Gardin, qui lui a reproché sa prise de parole contre l’antisémitisme.

« Quel milieu d’ingrat », Cyril Hanouna vexé par Ary Abittan

Cyril Hanouna se sent trahi ! Ary Abittan a choisi l’émission C à Vous pour sa première interview après l’accusation de viol, une décision qui a profondément blessé l’animateur de TPMP. Le trublion de C8 semblait très vexé.

Jean Dujardin dénonce une différence de traitement avec Tom Cruise

Invité de l’émission "Quotidien" ce mardi 3 septembre 2024, Jean Dujardin est revenu sur la polémique qui a suivi sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Il a comparé sa situation à celle de Tom Cruise.