Patrick Sébastien menace après la polémique qui lui coûte ses concerts !

Lors d’un concert au Cap d’Agde le 22 juillet dernier, un incident controversé a éclaté sur scène, provoquant une immense polémique. Une spectatrice a mimé un acte sexuel, et le scandale a été tel que plusieurs concerts de Patrick Sébastien ont été annulés.
Mis en cause, l’artiste est sorti du silence, mais avec un message menaçant.
À lire : Affaire Nicolas Bedos : Patrick Sébastien dénonce des interprétations abusives
L’incident a eu lieu lors d’une performance de l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde. Une spectatrice, montant sur scène, s’est livrée à une imitation de fellation qui a aussitôt fait le buzz.
À lire : Patrick Sébastien : « c’est une Saloperie ! » - l’animateur ne démord pas après une supercherie
Le scandale a pris de telles proportions que la production a été accusée de "trahison" par le président du centre naturiste, Richard Oltra, qui l’accuse d’avoir "ignoré un mail" signalant la présence de familles. De son côté, le responsable du camping a qualifié le geste de "très malvenu".
Face à la tempête médiatique, Patrick Sébastien a fait part de son indignation, s’adressant à France Dimanche avec des mots cinglants.
L’artiste, accusé de toutes parts, a laissé planer un doute sur ses intentions futures :
"Aucun commentaire. Je laisse les journalistes continuer à se régaler de mensonges en diffamation sans savoir vraiment. On fera les comptes après. Désolé. Merci ».
Un message bref, mais lourd de sous-entendus, qui sonne comme une menace à peine voilée à l’encontre de ceux qu’il accuse de "mensonges".
Son avocat, Maître Robin Binsard, a tenté de calmer le jeu en affirmant que l’acte était une "irruption non souhaitée" et non une "mise en scène volontaire". Des explications qui n’ont pour l’instant pas suffi à apaiser la polémique.