Sarah Knafo, deux enfants cachés avec Éric Zemmour
Alors que Sarah Knafo a officialisé sa candidature comme tête de liste pour les prochaines élections municipales à Paris, un article du Figaro a jeté un pavé dans la mare en mentionnant un secret jusqu’ici bien gardé.
Selon la publication, la députée européenne de Reconquête serait non seulement la compagne d’Éric Zemmour, mais ils auraient également « deux enfants » ensemble.
À lire : Sarah Knafo dérange la femme d’Eric Zemmour - son comportement étrange sur C8 (vidéo)
Cette révélation, immédiatement relayée de façon virale sur les réseaux sociaux, a provoqué une véritable « onde de choc » et des milliers de commentaires.
À lire : Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump
Le quotidien précise que la candidate « Sarah Knafo ne pouvait pas attendre quelques jours de plus. La députée européenne de Reconquête, compagne d’Éric Zemmour, avec qui elle a deux enfants, a annoncé mercredi soir au journal de 20 heures de TFl qu’elle sera candidate et tête de liste de son parti aux prochaines élections municipales à Paris, qui auront lieu les 15 et 22 mars prochains », indique la publication.
Si la relation sentimentale entre le mentor et sa conseillère de l’ombre était un secret de Polichinelle, l’existence de cette fratrie est désormais présentée comme un fait « avéré ».
Ce tournant dans leur vie privée intervient alors que le couple semble plus soudé que jamais, balayant d’un revers de main les rumeurs de séparation.
Il y a quelques mois, le magazine Public affirmait pourtant que le duo avaitmis un terme à son histoire. Mais le 23 août dernier, Sarah Knafo avait elle-même repris le contrôle de son image sur Instagram.
Elle y avait publié des clichés évocateurs montrant un Éric Zemmour « souriant, détendu », partageant des moments complices dans un célèbre parc d’attractions. Ces images, qui ne laissaient déjà « plus de place au doute » sur la solidité de leur union.
En pleine conquête de l’Hôtel de Ville, la vie privée de la candidate risque désormais d’être autant scrutée que son programme politique.