
Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.
Supposée enceinte de trois mois sa « relation » avec Eric Zemmour, qu’elle connait depuis ses treize ans, Sarah Knafo n’aurait pas vraiment pas le temps de se reposer. Elle devrait une nouvelle fois préparer des notes pour « son candidat ». Il sera cuisiné par Cyril Hanouna.
Le rôle de la magistrate de la cour des comptes auprès du candidat de l’extrême droite à la présidence de la République est précisé.
La séduisante brune qui s’affichait à ses côtés lors de son premier meeting à Villepinte préparerait ses fiches.
« Quand Zemmour a rejoint CNews, c’est elle qui lui a proposé de l’aide, rédigeant des fiches sur le nucléaire, l’environnement, la
délinquance, mettant à profit la camaraderie des énarques pour compléter ses connaissances, dénicher quelques chiffres utiles », est-il indiqué.
Et elle lui sera donc d’une grande utilité pour préparer ses fiches pour la nouvelle émission de Cyril Hanouna.
En plus de « Face à Baba » ce soir sur C8, Eric Zemmour sera reçu en 2022 dans
« C’est déjà à vous de voter ».
Les candidats à l’élection présidentielle « se succéderont dans son décor », précise TV Mag.
« Les 200 membres du public scruteront à la loupe les dires de chaque concurrent, et pourront voter à l’aide d’un boîtier. Éric Zemmour pourrait donc revenir sur C8 en 2022 pour défendre son programme ».
Ces articles devraient vous intéresser :