Éric Zemmour « ébahi » par Sarah Knafo candidate à la présidentielle 2027 ?
C’est une surprenante perspective qu’a évoquée Éric Zemmour sur BFMTV ce 2 novembre : une possible candidature de sa compagne, Sarah Knafo, à l’élection présidentielle de 2027 ! L’homme politique d’extrême droite a été interrogé sur la question et n’a pas tari d’éloges pour celle qui partage sa vie et sa carrière.
Bien qu’il n’ait pas clarifié sa propre position concernant la présidentielle, Éric Zemmour a exprimé un intérêt marqué pour la possibilité de voir sa partenaire se lancer.
À lire : Éric Zemmour explose face à Marc-Olivier Fogiel sur RTL
« Je suis ébahi par ça », a-t-il affirmé, témoignant d’une grande fierté. Il dément indirectement des rumeurs de frictions ébruitées il y a peu par le magazine « Public ».
À lire : Louis Sarkozy : son "amourette" avec Sarah Knafo
Eric Zemmour a ensuite tenu à souligner l’ascension fulgurante de Sarah Knafo : « Je veux qu’on s’arrête une minute là-dessus parce que c’est quand même assez extraordinaire de voir cette femme, qui n’était pas connue du grand public il y a 18 mois, qui est aujourd’hui créditée de 6 ou 6,5% dans les sondages présidentiels ».
Soulignant l’union politique et personnelle du couple, le père d’Hugo, Clarrise et Thibault a assuré que, « quelle que soit la décision en 2027 », il y aurait un soutien mutuel : « tout ce qui est bon pour Sarah Knafo est bon pour moi ».