Éric Zemmour et Sarah Knafo séparés ?

Alors que la rentrée politique se prépare, Éric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo ont choisi de clore leur été en douceur, loin des polémiques. C’est en Vendée, au célèbre parc du Puy du Fou, que le couple a passé un moment loin de l’agitation, l’occasion de faire taire à leur façon les rumeurs de séparation.
Il y a quelques mois, le magazine Public annonçait que le couple aurait mis fin à leur relation. Mais le 23 août, Sarah Knafo a mis un terme à ces spéculations en publiant sur son compte Instagram une série de photos qui ne laissent plus de place au doute. On y voit un Éric Zemmour souriant, détendu, profitant des spectacles du célèbre parc d’attractions.
Ces images, rares dans leur communication, confirment de manière claire et nette que leur couple est toujours aussi solide.
Mais les deux amoureux n’étaient pas seuls. Ils ont en effet retrouvé un ami de longue date, Philippe de Villiers, fondateur du Puy du Fou.
À lire : Sarah Knafo, traumatisme avec Eric Zemmour à Saint-Martin, confidence sans filtre
Les clichés, sur lesquels les trois personnalités affichent de larges sourires, témoignent de la grande affection qui les lie. En légende, Sarah Knafo a adressé un message fort à son ami : "Merveilleux moments au Puy du Fou, chef-d’œuvre de beauté et d’émotion. Il nous faut un Philippe de Villiers par région et la France est sauvée !"