Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

11 juillet 2023 - 09h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Un mélange d’espoir et d’angoisse : le prince Albert exprimerait une profonde inquiétude pour Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, qui ne serait pas totalement remise de ses ennuis de santé.


C’est ce qu’affirme le magazine allemand Sieben Tage, qui s’intéresse une nouvelle fois au couple princier.
Ce fut déjà le pas en mai et en juin.
Le magazine allemand a en effet assuré que l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait plus au Palais.
Dans les coulisses de la Principauté, une inquiétude grandissante entoure Charlène de Monaco, mère des jumeaux du prince Albert. Le souverain exprimerait un mélange d’espoir et d’angoisse concernant la santé de son épouse, qui ne serait pas encore totalement rétablie.

C’est le magazine allemand Sieben Tage qui revient sur le devant de la scène pour s’intéresser une fois de plus au couple princier. En effet, des rumeurs avaient déjà circulé en mai et en juin dernier, affirmant que Charlène ne serait plus présente au Palais.

Pour étayer ces informations, le magazine allemand a recueilli les confidences d’un spécialiste des têtes couronnées. Ce dernier déclare : « Nous n’avons pas de précisions, mais il est probable que Charlène vive avec les enfants au domaine du Roc Agel à l’avenir ».
Une rumeur a été colportée par le magazine Voici selon laquelle elle passerait une partie de son temps à Genève, où elle serait propriétaire d’une immense maison.
En tout cas, bien qu’elle se rétablisse progressivement, son état de santé demeure fragile.
Dans une interview accordée au journal Monaco-Matin, Charlène de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps, donnait de ses nouvelles.
« Mon état de santé reste encore fragile et je ne veux pas brûler les étapes. Le chemin a été long, difficile et douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine », confiait l’ancienne championne des bassins, précisant que sa priorité est de concentrer toute son énergie sur ses enfants, son mari et sa santé.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leurs secrets dévoilés dans le nouveau livre explosif de l’ex-président

Nicolas Sarkozy est de retour sur le devant de la scène littéraire avec un nouveau livre qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après les succès de "Passions" et "Le Temps des tempêtes", l’ancien président de la République publie "Le Temps des...

Johnny Depp, déclaration audacieuse sur Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit méfiant et en alerte

Johnny Depp risque de fâcher Samuel Benchetrit, à la suite d’une déclaration sur Vanessa Paradis, son ex, et mère de ses enfants. Il évoquait sa conception du bonheur.

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

C à Vous : Dominique Besnehard invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : son immense regret avec Vanessa Paradis

Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).

Florent Pagny, élément crucial dans son combat contre le cancer, Kendji Girac révèle son secret

La force inébranlable de Florent Pagny ! Depuis le début de l’année 2022, le chanteur fait face à un cancer du poumon, une épreuve difficile qu’il a affrontée avec détermination. Et s’il est remis d’aplomb, c’est grâce à un élément essentiel, précisé...

Laeticia Hallyday : fière maman de Jade, future styliste ?

Laeticia Hallyday est une mère dévouée. Elle n’hésite jamais à soutenir ses filles, Jade et Joy, dans leurs projets et leurs rêves.

Cyril Hanouna avec Lola Marandel, Kelly Vedovelli délaissée, les détails surprenants révélés

Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Cyril Hanouna, présenté parfois comme le compagnon de Kelly Vedovelli, ne serait pas homme à transiger. Aussi, il a porté plainte contre Zoé Sagan, qui l’affirme en couple avec Lola Marandel, une tennisman de 21 ans.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Après la Star Academy, Amel Bent encore torpillée, de l’acharnement (photo)

Après les critiques essuyées suite à sa prestation à la Star Academy, où elle était apparue un peu fragilisée, Amel Bent est une nouvelle fois critiquée pour une autre raison. Cette fois, c’est à cause de sa tenue.

Karim Benzema et Kylian Mbappé envoûtent Miami avec leurs tenues haut de gamme, détails de leur look

Si Karim Benzema a du style, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Vanity Fair, où il prenait la pose, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé, des détails sont livrés par le magazine Public.