Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

16 juillet 2024 - 15h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Cela fait plusieurs semaines que la première dame monégasque n’est plus apparue en public.

Elle serait peut-être déjà en vacances.

Cette visite princière marquait en effet l’anniversaire du mariage en 1777 de Louise Félicité d’Aumont, petite-fille d’Emmanuel Félicité de Durfort, duc de Duras, avec Honoré IV, futur Prince de Monaco.

La visite s’est conclue par un spectacle de fauconnerie dans le jardin du Château, offrant un moment de divertissement aux spectateurs présents.

Les moments forts de cette journée ont été partagés par le Palais princier sur Instagram, mais un détail a attiré l’attention : l’absence remarquée de Charlène de Monaco,l’épouse du Prince Albert II. Cette absence suscite des interrogations.

Le magazine Bunte a alimenté des frictions. Mais peu probable. Le couple princier a affiché une belle unité ces derniers temps.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

« Un péché grave », Gad Elmaleh menacé à cause d’une séquence de son film

Ce 23 juin, Gad Elmaleh s’est confié dans une longue interview accordée à La Tribune Dimanche, occasion d’évoquer les nombreuses menaces antisémites qu’il a reçues sur les réseaux sociaux. Et il a aussi été ciblé pour avoir montré une femme rabbin.

Albert de Monaco : pourquoi Felipe et Letizia d’Espagne ont boudé son intronisation !

Le 6 avril 2005, le décès du prince Rainier III de Monaco a propulsé son fils, Albert II, sur le trône de la principauté. Vingt ans plus tard, cet événement historique suscite encore des interrogations, notamment en ce qui concerne l’absence de...

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.