Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.
Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.
Cela fait plusieurs semaines que la première dame monégasque n’est plus apparue en public.
Elle serait peut-être déjà en vacances.
Cette visite princière marquait en effet l’anniversaire du mariage en 1777 de Louise Félicité d’Aumont, petite-fille d’Emmanuel Félicité de Durfort, duc de Duras, avec Honoré IV, futur Prince de Monaco.
La visite s’est conclue par un spectacle de fauconnerie dans le jardin du Château, offrant un moment de divertissement aux spectateurs présents.
Les moments forts de cette journée ont été partagés par le Palais princier sur Instagram, mais un détail a attiré l’attention : l’absence remarquée de Charlène de Monaco,l’épouse du Prince Albert II. Cette absence suscite des interrogations.
Le magazine Bunte a alimenté des frictions. Mais peu probable. Le couple princier a affiché une belle unité ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :