Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

2 juillet 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Le renouvellement de voeux pourrait avoir lieu en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Cette semaine, le couple célèbre ses 13e anniversaire de mariage, également connu sous le nom de “noces violettes”.

« Ils envisageraient de renouveler leurs vœux en Afrique du Sud, dans l’ancienne maison de la princesse, entourés de leur famille et de leurs amis », rapportait le magazine Neue Post, repris le magazine OK !.

Cette maison, Charlène de Monaco y aurait séjourné lorsqu’elle était confrontée à des ennuis de santé.

Elle avait posé ses valises dans un campement safari luxueux situé dans la réserve privée de Thanda.

Plus précisément, elle avait élu domicile dans le Thanda Safari Lodge, une propriété phare de cette réserve.

Cette suite spacieuse et calme offre un salon, une chambre principale, une salle de bain avec vue imprenable et une cheminée à double face typique. De plus, Charlène peut profiter d’une vaste terrasse, d’une piscine et d’un spa pour se détendre et se reposer.

Pendant son séjour prolongé en Afrique du Sud, elle avait gardé le moral grâce aux contacts réguliers avec ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.

Bien que son retour aux sources ait été motivé par son engagement dans la protection des rhinocéros contre le braconnage, elle a également trouvé un cadre idéal pour se reposer et se remettre sur pied.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Mariage

Aller plus loin

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Gad Elmaleh comblé avec Bérénice, ce coup de pouce d’Albert de Monaco au E-Prix, un régime de faveur au Rocher

En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la...