Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

28 juin 2024 - 07h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Leur complicité évidente a enchanté les internautes, qui ont été nombreux à commenter leur apparition. Cette démonstration de solidarité met à mal les rumeurs persistantes, qui prétendaient que leur couple était au bord de l’implosion.

Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert avaient enflé il y a quelques années, alimentées par divers commérages après que la première dame monégasque s’est isolée en Afrique du Sud. Elle était en proie à une infection dans la zone ORL.

En tout cas, l’enthousiasme des internautes était palpable :

« Après tous les mensonges et les commérages à leur sujet, ils sont toujours debout ! Prouvant que tout le monde a tort ! Je les aime tous les deux », a commenté un admirateur.

Charlène de Monaco, souvent critiquée pour son manque de sourire en public, a une fois de plus attiré l’attention. Un internaute a noté : « J’aurais aimé qu’elle sourie. Pas la moitié du sourire. Quand elle le fait, elle a l’air si belle ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Aller plus loin

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Ruquier dans La Chanson secrète : Une bourde mémorable avec Hugo Manos

Le dernier numéro de La Chanson secrète a réservé des moments surprenants et hilarants, notamment grâce à une erreur mémorable de Laurent Ruquier, qui n’a pas reconnu l’homme de sa vie, Hugo Manos.

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu après des ruptures difficiles ?

Marc Lavoine semble avoir trouvé du réconfort auprès d’Adriana Karembeu après une série de ruptures douloureuses. Selon les informations de Voici, le chanteur et l’ancien top-modèle seraient en couple depuis quelques semaines.

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Kylian Mbappé : Papa bientôt ? mystère autour sa chérie

Kylian Mbappé serait-il sur le point de connaitre pour la première fois les joies de la paternité ? Un magazine people, Ouah, le laisse entendre dans les colonnes de sa dernière édition.

Tom Cruise et Angelina Jolie : en route vers une romance hollywoodienne ?

Des rumeurs de couple enflamment la toile : Tom Cruise et Angelina Jolie seraient-ils en train de se rapprocher ? Peut-être bien.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Une séparation inévitable ? Un signe d’espoir subsiste malgré tout

Le conte de fées de Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco, et du producteur Dimitri Rassam semble toucher à sa fin. Après quatre ans d’une union qui a donné naissance à un enfant, les rumeurs de séparation se font de plus en plus...

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Iris Mittenaere en couple avec Valentin Lucas après sa séparation avec Diego El Glaoui ?

Des rumeurs de rupture et de nouvel amour planent sur Iris Mittenaere. En couple depuis 2019 et fiancés depuis 2022, l’ancienne Miss France et Diego El Glaoui auraient-ils mis un terme à leur relation ? Et la séduisante brune aurait déjà tourné la page.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...