Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

12 juin 2023 - 22h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de l’épouse du prince Albert de Monaco on ne sait pas où donner dans la tête.

Alors que sa biographie Arlene Prinsloo, auteure de Charlène Story l’affirme sur la bonne voie, le magazine Bunte de son côté la prétend au fond du seau.

La famille princière avait préparé depuis près d’un an et demi une grande célébration : le centième anniversaire du Prince Rainier de Monaco (1923-2005), qui, avec la Princesse Grace, incarnaient le couple glamour du siècle dernier, rapporte dans un premier temps le magazine allemand, qui fait ensuite état de son présumé isolement sur le Rocher.

Contrairement à ses belles-sœurs Caroline et Stéphanie, la maman de Jacques et Gabriella n’aurait pas été mis dans le comité d’organisation de cet événement.
Charlène de Monaco aurait été mise à l’écart « du comité des festivités ».
« Serait-ce ce manque de considération qui expliquerait son air absent lors des apparitions précédant l’anniversaire et son sourire empreint de tourments lors de la journée d’honneur ? », s’interroge la publication.

Et d’ajouter : « Ou bien ses chagrins seraient-ils motivés par des raisons plus sérieuses ? ».
« Les Monégasques sont profondément inquiets pour leur princesse adorée ».
Cette allégation est à prendre avec des pincettes. Charlène de Monaco a été repérée en pleine discussion avec Caroline de Monaco. Et l’ambiance semblait apaisée.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Virginie Efira « se livre » sur son passé tourmenté, un surnom humiliant, révélations chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce mardi 23 mai 2023 à partir de 19h, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro du "C à vous", sur France 5. Au programme de cette soirée, une invitation spéciale à Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud, venus présenter leur...

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Géraldine Maillet : Fière de Guillaume Genton, le futur Papa de TPMP

Géraldine Maillet est super fière de Guillaume Genton, son partenaire dans TPMP, sur C8.

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

TPMP : Kelly Vedovelli rémunérée pour ses tenues ? Cyril Hanouna dit tout.

Cyril Hanouna a levé le voile sur les avantages financiers de ses chroniqueurs de TPMP dont Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en révélant, lors de l’émission de ce lundi 2 octobre, qu’ils recevaient une prime spéciale pour leurs frais d’habillement.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur douleurs secrètes révélées, son combat déchirant de Lily-Rose

Au cœur de leur préoccupation, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu une période d’angoisse intense en voyant leur fille, Lily-Rose, lutter contre l’anorexie.

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Rumeur de grave maladie pour Iris Mittenaere : Épuisée après un malaise en plein entraînement (photo)

Une rumeur alarmante a récemment circulé concernant la santé d’Iris Mittenaere. Selon le magazine Ouah, l’ancienne Miss France et Miss Univers serait atteinte d’une grave maladie.