
Ce 14 juillet 2024, Lamine Yamal a inscrit son nom dans l’histoire en menant son équipe à la victoire lors de la finale de l’Euro 2024 contre l’Angleterre. Mais derrière son succès se cache une jeune femme : il s’agit de l’influenceuse Alex Padilla.
La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !
Habituellement icône de glamour en tenues sophistiquées, la maman de Jacques et Gabriella a surpris en arborant un look décontracté et sportif : casque, lunettes de soleil et baskets, rapporte Bunte, qui dévoile des photos du couple princier.
La première dame monégasque a aussi affiché un sourire chaleureux et détendu à l’adresse de son époux, le prince Albert.
Ce 23 mars, Monaco célébrait la "Journée de la sécurité routière", un événement cher au couple princier.
Charlène et Albert se sont montrés particulièrement engagés, occasion pour eux de participer activement aux animations organisées pour sensibiliser petits et grands à la sécurité à vélo.
Les photographes ont immortalisé un instant particulièrement touchant : Charlène et Albert, côte à côte, se souriaient tendrement, « leurs regards emplis d’affection ».
Une façon de terrasser les rumeurs de frictions.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :